Photo Remises & Réductions

Remises & Réductions


Remises & Réductions

Webloyalty et ses différents programmes e-shopping

Deux programmes e-shopping ont été conçus par le groupe. Parmi les portails proposés par Webloyalty (www.cash-reduc.net) « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne. Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter de divers privilèges sous forme de promotions, d’offres de remboursement (ODR) différé ou d’offres spéciales.

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. De nombreux avantages sont réservés à tous les membres inscrits des programmes du groupe. Sur le portail « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », le groupe Webloyalty propose à ses membres différents privilèges destinés aux loisirs.

Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty. Le groupe présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. La possibilité proposée par le groupe d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Depuis sa fondation, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Un bon de fidélité de 15 € est envoyé aux abonnés en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Pour 15 € par mois, les membres jouissent d’une offre de reversement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses effectuées à partir du portail. Les membres ont la possibilité de bénéficier d’avantages comme un pack d’assurances pour sécuriser les achats online et offline.

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty est le leader mondial dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en forte croissance, avec ses 32 nationalités. La compagnie propose une multitude de services qui donne la possibilité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat.

Les privilèges offerts par Webloyalty

Revenus supplémentaires, dispositif multi-écrans et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent profiter de multiples offres, fréquemment rajoutées. Les e-commerçants décuplent leurs revenus grâce au partenariat offert par Webloyalty.