Photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients


Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Dans le cadre de tous les programmes du groupe Webloyalty (factory-cashback) les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales ponctuelles. Parmi les programmes du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est consacré aux achats de la vie courante. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à accéder aux portails e-shopping de Webloyalty.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le client/partenaire, permettent de maximiser les résultats des publicités display, en réalisant notamment des opérations d’A/B testing. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique spécifique pour devenir partenaire du groupe. Leur savoir-faire permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour tous les types de terminaux et de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en se conformant à toutes les réglementations en vigueur.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Tous les inscrits bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif sur internet, en plus d'un grand choix de sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. De nombreux avantages récompensent la fidélité des abonnés des différents programmes de Webloyalty toute l’année.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Avec son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un vaste réseau réunissant 800 sites e-commerce ! Contre 15 € par mois, les adhérents jouissent d’une option de remboursement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs prochains achats réalisés à partir du portail. Les abonnés peuvent recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.