Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Webloyalty (web-cash.net/) suit l'expansion de ses partenaires. Plus de deux-cents sites majeurs sont prescripteurs des deux portails du groupe. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Etre partenaire de Webloyalty offre la possibilité aux e-commerçants de multiplier leurs revenus. Les clients des huit-cents partenaires peuvent profiter de multiples offres, continuellement rajoutées. Avec Webloyalty, les clients des sites e-commerce sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont de ce fait incités à acheter de nouveau.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Via son portail « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs. La société permet à tous les membres de profiter de 20% sur le prix d'une réservation effectuée sur le site internet lafourchette.fr. Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty tout au long de l’année.

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des annonces, en utilisant la méthode AB testing. Pour améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale du groupe prend en considération chacune des spécificités des partenaires e-commerçants. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique spécifique pour devenir partenaire de Webloyalty.

2 programmes e-shopping ont été conçus par la société. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales ponctuelles. « Loisirs et Privilèges » est le portail du groupe consacré aux loisirs. Les portails e-shopping de Webloyalty donnent accès à des bons plans.

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

Via son service « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants online ! 15 € sont proposés à tous les abonnés en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant partenaire du programme de cash-back. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de cumuler de multiples avantages.