Photo Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates


Webloyalty et ses portails e-shopping

« Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty (Découvrez le site Affilie-web de Webloyalty) destiné aux achats de la vie courante. Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne de la société. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » du groupe, les utilisateurs peuvent accéder à un éventail de loisirs. Dans le cadre de chacun des programmes Webloyalty, les membres bénéficient de différents privilèges sous forme de promotions, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents la possibilité de profiter de multiples privilèges. Pour 15 € mensuels, les membres jouissent d’un système de remboursement de 10% en moyenne sur le montant total hors taxes de leurs futurs achats effectués à partir du portail. En tant que membre, on peut bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour ses emplettes online et offline.

Webloyalty, une compagnie internationale

Fort de 32 nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance. Créé en 1999 aux USA, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Les consommateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce au groupe. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants.

Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, la compagnie verse un paiement aux sites e-commerce. Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Le partenariat offert par le groupe donne l'opportunité aux sites e-commerce d’accroître leurs revenus. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire.

La société Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales respectueuses des réglementations en vigueur. Grâce à leur savoir-faire, les techniciens sont en mesure de conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont donc capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Des spécialistes en marketing online sont à la disposition des clients du groupe. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty.