Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Webloyalty (http://www.web-french.net) offre de nombreux avantages aux abonnés fidèles de ses programmes tout au long de l’année. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou de précieux conseils sur les offres du moment. Tous les adhérents bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus d'un large choix de sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. En effectuant une réservation sur le site web lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe de professionnels en webmarketing. Les experts métiers de la société utilisent entre autres la méthode AB testing pour maximiser les résultats des annonces display des clients. Pour développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale du groupe effectue une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants. Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées.

Les atouts de Webloyalty

Le groupe accompagne ses partenaires dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des gains non négligeables ! Webloyalty accompagne la croissance de ses partenaires. Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty.

L'entreprise internationale Webloyalty

Webloyalty donne la possibilité aux commerçants sur la toile de générer des revenus additionnels. L'entreprise offre une multitude de services qui offre la possibilité aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Fort d’une présence dans plusieurs pays, le groupe a su se faire une place sur un marché international en pleine croissance.

Les consommateurs bénéficient de 10 € de réduction sur le site partenaire, s'ils s'inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty. Dispositif multi-écrans, encouragement au ré-achat et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour la présentation d'une simple publicité de ses portails e-shopping, la compagnie verse un paiement aux e-commerçants.