Photo Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog


Webloyalty | Le Blog

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques sont en mesure de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux et sont ainsi capables de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux. Tout en suivant les réglementations appliquées, Webloyalty (cash-blog.net/) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe d’experts en marketing online.

Les avantages offerts par Webloyalty

La compagnie verse une rémunération aux e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière promotionnelle. Dispositif multi-écrans et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des e-commerçants sont encouragés à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. Eh oui, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec le groupe. Les sites e-commerce accroissent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty.

Que réserve le programme « Remises et Réductions » ?

Via le service « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants online ! Contre 15 € par mois, les membres disposent d’une offre de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs prochains achats réalisés à partir du portail. Tous les adhérents ont l'opportunité de bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour leurs emplettes on et offline.

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de Webloyalty. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter de différents privilèges sous forme de promotions, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement (ODR) différé. « Remises et Réductions » est le portail du groupe dédié aux achats de la vie courante. Les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans.

La possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus sans frais attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites majeurs sont partenaires des deux portails e-shopping de la société. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation.