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Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Tous les inscrits peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant hors taxes peut être attribué à tous les abonnés de Webloyalty (en savoir plus ici) sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des divers programmes du groupe. La société Webloyalty permet aux gourmets de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée sur le site web lafourchette.fr.

Qu'est-ce que le programme « Remises et Réductions » ?

La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de recevoir 10% de remboursement minimum sur le montant HT des dépenses effectuées, auprès de 800 commerces en ligne. À travers « Remises et Réductions », le leader e-marketing offre à ses membres la possibilité de cumuler différents privilèges. 15 € en chèque de fidélité sont offerts aux adhérents s'ils renouvellent leurs achats chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty. Tous les adhérents peuvent bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour les achats online et offline.

L’équipe commerciale de Webloyalty prend en considération les spécificités de chaque client e-commerçant dans le but de développer la performance de ses annonces display. Des professionnels en netmarketing sont à la disposition des partenaires du groupe. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part des clients.

Les privilèges Webloyalty

Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les e-commerçants multiplient leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie rémunère les e-commerçants.