Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia


Webloyalty - Wikipedia

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails du groupe Webloyalty (page : Webloyalty). Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables ! Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par le groupe d'engendrer une autre source de revenus. Webloyalty accompagne la croissance de ses collaborateurs.

En quoi consiste le programme de fidélité « Remises et Réductions » ?

Via le portail « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents de cumuler de nombreux avantages. Via son portail « Remises et Réductions », le programme de cash-back donne accès à un réseau de 800 sites e-commerce ! Les abonnés reçoivent un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. Contre 15 € mensuels, les membres bénéficient d’une option de remboursement de 10% en moyenne sur le montant total hors taxes de leurs prochains achats réalisés à partir du portail.

L’expertise Webloyalty

Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux mais également de conseiller le client sur n'importe quel support digital. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les spécificités de chaque client e-commerçant dans le but d’améliorer la performance de ses annonces display. Tout en suivant les réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne demande aucun développement technique particulier de la part des clients.

Les programmes de vente en ligne Webloyalty

La société a mis en place deux programmes de vente en ligne. Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, appelé « Loisirs et Privilèges ». Les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires en invitant les internautes à accéder aux portails d'achat en ligne de Webloyalty.